петък, 12 април 2019 г.

7 conseils pour réduire naturellement la cellulite

Cellulite - ce n'est pas le sujet de conversation préféré de tous. 

En même temps, il n’est pas nécessaire de parler avec vous-même, car vous avez quelques poches et fossettes à revendre. Il y a une grande leçon à apprendre à aimer votre corps tel qu'il est et à en apprécier les merveilles pour tout ce qu'il fait pour vous à chaque seconde pour vous maintenir en vie et fonctionner. 

La bonne nouvelle est que vous POUVEZ réduire la cellulite! Vous pouvez vraiment aider votre corps à devenir plus ferme et plus maigre et à réduire la cellulite. Je vais maintenant partager avec vous ce que la cellulite est réellement, pourquoi vous en avez et vous donner quelques moyens de réduire l'apparence de la cellulite sur votre corps. Vous n'avez plus besoin d'avoir le bikini honteux!

Qu'est-ce que la cellulite?


La cellulite est le terme donné aux dépôts graisseux situés juste sous la peau, généralement dans l'abdomen et dans la région pelvienne inférieure - comme sur les cuisses et le fourmillement. 

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on dit que la cellulite apparaît sur votre corps, y compris des raisons hormonales, une mauvaise alimentation et des choix de mode de vie, l'âge et la prédisposition génétique. 

Bien que chacun de ces facteurs puisse jouer un rôle dans la formation de la cellulite, il existe un dénominateur commun à tous ces facteurs: l'accumulation de toxicité dans votre corps. 

Pensez-y: la grande majorité des gens mange depuis des décennies des aliments emballés, des sucres et des sels raffinés, des amidons transformés, des protéines animales cuites, des produits chimiques, des pesticides et des agents de conservation, et même des aliments de meilleure qualité, mais en quantité excessive et dans des combinaisons médiocres. C'est ce que tu as mangé.

Ensuite, considérez les produits chimiques et les polluants environnementaux à l'intérieur de votre maison et à l'extérieur, dans votre environnement, auxquels vous avez été exposé pendant des années. Peut-être avez-vous aussi fumé, bu et pris des médicaments (même des produits pharmaceutiques) pendant des semaines, des mois ou des années à la fois. 

Cela équivaut à énormément de toxines que votre corps n'est pas en mesure d'éliminer complètement pendant que vous continuez à vous nourrir d'aliments de mauvaise qualité et ne consacrez pas une attention particulière ni d'efforts à l'élimination de cette accumulation. 

Pourquoi les toxines ont-elles un lien avec la cellulite?

Votre corps stocke les toxines dans votre graisse afin de minimiser la toxicité à laquelle vos organes vitaux sont exposés. C'est pourquoi une personne maigre avec un style de vie malsain peut être plus en danger de symptômes et de maladie qu'une personne légèrement en surpoids et qui a un style de vie malsain. 

Ils ont un peu plus de graisse dans le corps pour stocker les toxines afin que les précieux organes vitaux et les fonctions de l'organisme soient moins compromis par l'exposition à ces toxines supplémentaires. Les fossettes et les poches de votre cellulite stockent également des toxines. 

Si vous vous sentez embarrassé ou si vous avez honte de votre cellulite, comment vous sentirez-vous dans cinq ans, lorsque la situation ne fera que s'aggraver? En dix ans? Et prendre une profonde respiration, dans 20 ans?

Vous aurez accumulé beaucoup plus de toxicité dans votre corps au cours de cette période et cela se manifestera dans votre cellulite (et dans une myriade d’autres symptômes désagréables). Ça ne brosse pas un joli tableau, n'est-ce pas? Sans jeu de mots. 

Pour réduire la cellulite, il est essentiel de supprimer l’accumulation de toxines dans votre corps et d’empêcher toute accumulation de toxines. 

Ce n'est pas seulement le moyen de réduire et de prévenir la cellulite, mais également de mener une vie longue et en bonne santé et de vous sentir aussi belle et aussi belle que possible.

1. Mangez propre, alcalin, régime non transformé


Afin d'éliminer les toxines de votre corps, vous devez d'abord les extraire de l'endroit où elles se sont accumulées dans vos cellules, vos tissus et vos organes. 

Pour ce faire, vous devez consommer des aliments alcalins (c’est-à-dire qu’ils laissent une cendre alcaline dans le corps). Tous les fruits et légumes frais sont alcalins et devraient constituer la plus grande partie de votre alimentation. 

Vous pensez peut-être «les fruits et les légumes frais peuvent-ils vraiment m'aider à réduire ma cellulite?» 

Oui, ils peuvent être combinés aux autres conseils fournis. Voici comment cela fonctionne: l'alcalinité de ces aliments frais, riches en force de vie, est magnétisée par la substance toxique acide dans vos cellules, ce qui la tire de sorte qu'elle puisse être éliminée de votre corps.

L'important est d'augmenter progressivement votre consommation de produits frais (principalement des légumes) afin d'éviter toute toxicité supérieure à celle que l'organisme peut éliminer. Sinon, les toxines vont simplement circuler à nouveau, puis se réinstaller. Les étapes et la transition du bébé sont essentielles, de même que l’écoute de votre corps et de ses signaux pour que vous sachiez quand inclure plus ou quand vous en tirez plus de toxicité que votre corps ne peut en gérer. 

Si vous souhaitez inonder votre corps d'alcalinité et minimiser la cellulite (et le vieillissement et d'autres symptômes), entrez dans le jus de légumes frais.

2. Hydrater et rincer


Vous devez boire suffisamment d'eau pure et propre et d'hydratation organique à partir de fruits et de légumes frais pour que les toxines continuent de vous envahir. L'eau est essentielle à la vie, mais également à la réduction et à la prévention de la cellulite. 

Il suffit de penser aux effets / à l’apparence de la déshydratation: ratatiné, grumeleux, vieilli. Cela ne rend pas un corps sans cellulite avec une peau lisse et souple. 

Buvez de l'eau pure tous les jours comme première chose à consommer. Si vous n'aimez pas votre eau directement, ajoutez du jus de citron ou des tranches de citron. 

Les tisanes sont également excellentes, mais évitez le plus possible le café et le thé. Si vous choisissez de les inclure, buvez un supplément d’eau et du jus de légumes frais pour contrer leurs effets déshydratants et leur acidité. 

Encore une fois, le jus de légumes frais est roi.

3. Échangez votre sel


Sérieusement, rien de plus simple: échangez votre sel raffiné (sel de table) contre du sel de mer celtique ou du sel cristallin de l'Himalaya. 

Le sel raffiné est extrêmement acide et lessive les minéraux de votre corps. Il est également très déshydratant (bonjour la cellulite!) Et si raffiné que votre corps devra utiliser sa force vitale pour tenter d’assimiler ce sel mort. Le sel raffiné ne fait qu'ajouter à l'accumulation de toxicité dans votre corps. 

Le cristal et le sel de mer sont alcalins, remplis de minéraux bienfaisants, donnez à votre corps plutôt que de le prendre et ont une saveur plus complète ... si vous pouvez remarquer la différence! 

C'est une totale aucune idée. Entrez dans vos placards et jetez les objets raffinés maintenant.

4. Véritable désintoxication - éliminer les déchets


Lorsque vous mettez des aliments alcalins propres dans le corps, comme indiqué dans les trois premiers conseils, l'alcalinité de ces aliments commence à attirer les vieux déchets acides au plus profond de votre corps. C'est génial et c'est exactement ce que vous voulez, car une fois que ce produit est sorti, votre corps aura une chance de montrer moins de toxicité à travers votre cellulite. 

Toutefois, si vous retirez ces déchets toxiques des cellules et des tissus, ils doivent encore être éliminés complètement du corps. C’est là que vos canaux d’élimination entrent en jeu. Ils travaillent pour extraire ce produit afin qu’il ne se réinstalle pas dans votre corps.

Mais voici la chose: ce genre de choses est généralement très complexe et difficile à enlever du corps. La plupart des gens ont déjà des canaux d'élimination compromis, en particulier les intestins. Il ne suffit donc pas des canaux compromis de votre corps pour éliminer efficacement les déchets de votre corps. Vous devez aider cela. 

La meilleure façon de le faire est de participer à un nettoyage régulier du côlon par le biais de colonics professionnels ou de lavements à domicile. Trouvez un hydro-thérapeute du côlon professionnel dans votre région et discutez-en avec vos besoins. Ou achetez un kit de lavement à la maison et prenez l'habitude de l'utiliser. 

Cela ne semble peut-être pas la solution la plus élégante, mais croyez-moi, cela ne fonctionne comme avant!

L'intestin est l'endroit où le plus de déchets peuvent être évacués en toute sécurité du corps. Ignorer ce canal d'élimination essentiel, c'est vraiment vous préparer à un succès limité.

5. Brossage et massage de la peau


Stimuler le système lymphatique (la lymphe se trouve juste sous la surface de votre peau) à travers le brossage et le massage de la peau avec des soies sèches permet la circulation des toxines dans les canaux d'élimination pour la libération. 

Le brossage de la peau peut cibler spécifiquement les zones de la cellulite. L'utilisation d'un pinceau pour la peau par petits mouvements circulaires sur les cuisses, les fesses et les autres zones présentant de la cellulite pendant quelques minutes plusieurs fois par semaine aidera à dissiper les dépôts graisseux à l'origine de l'aspect capitonné. Il est préférable de commencer avec une minute de brossage de la peau, puis de travailler plusieurs minutes à la fois. Cela aidera votre peau à s’ajuster et à prévenir la sensibilité.

6. Bouger et transpirer


Lorsque vous faites de l'exercice en sueur, non seulement vous aidez à vous soulager du stress et vous donnez-vous une poussée d'endorphine, mais vous expulsez également des toxines à travers votre peau. Ceci est une autre voie d'élimination qu'il vaut mieux ne pas ignorer si vous souhaitez réduire l'apparence de la cellulite. 

Cela aidera également à améliorer l'apparence générale de votre corps en resserrant, tonifiant et allongeant, de sorte que même si votre cellulite est présente, l'apparence générale de votre corps sera plus flatteuse.

7. Limiter l'utilisation de crèmes amincissantes


Si vous utilisez actuellement des produits chimiques ou des produits pharmaceutiques sur les zones de votre cellulite qui fluidifient votre peau (comme les stéroïdes), votre cellulite sera plus évidente. 

Il est logique que si votre peau est plus fine, l’aspect de fossettes sous la peau ressortira davantage, pas vrai? De plus, votre peau présentera plus généralement l'âge et les imperfections - je sais que j'ai utilisé des stéroïdes amincissants presque tous les jours pendant plus de 25 ans pour traiter mon eczéma sévère. 

La solution ne consiste pas simplement à abandonner les médicaments et les crèmes de dinde froide, bien sûr - vous devez en discuter avec votre médecin ou votre praticien de la médecine alternative. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de mettre en place tous ces autres conseils car ils vont commencer à améliorer réellement votre santé en général. Vous constaterez ensuite que vous pouvez réduire l'utilisation de ces crèmes.

Que ce soit pour une amélioration physique ou pour gérer une condition interne (ce qui est à l’extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe à l’intérieur), votre santé et votre beauté s’amélioreront si vous mettez ces conseils en pratique afin que vous puissiez en avoir besoin moins de l'aide médicale ou chimique de toute façon. 

Au lieu de cela, nourrissez votre peau avec des huiles et des crèmes hydratantes totalement naturelles telles que l'huile de noix de coco, l'huile d'olive ou un magnifique hydratant biologique. 

Il est maintenant temps de mettre ces conseils à profit. Choisissez-en un pour commencer et mettez cela dans votre vie quotidienne, comme échanger votre sel. Puis choisissez-en un autre et abordez-le. Vous pouvez essayer un nouveau pourboire par jour ou un nouveau pourboire par semaine jusqu'à ce que vous en fassiez tous partie de votre vie normale. Continuez comme ça et vous verrez des résultats!

Няма коментари:

Публикуване на коментар